MOSCA TOP
Larvicide actif sur les larves de mouches et de ténébrions.
AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES
- Poudre mouillable pour désinsectiser les bâtiments d’élevage, le produit a une action larvicide, efficace pour contrôler les principales espèces de mouches et autres insectes (ténébrions, moucherons, etc.).
- Agit par contact et ingestion, il perturbe le dépôt de chitine, composant essentiel de la cuticule des insectes empêchant le développement et la mue des larves.
- Temps d'apparition de l'effet biocide à vérifier (action 1 à 4 jours après application selon la température et les conditions climatiques).
MODE D'EMPLOI
Appliquer par pulvérisation la dose recommandée de 20 g/10 m² dans 2 à 5 litres d’eau en fonction de degré d’humidité du fumier ou de la litière.
Traiter toutes les surfaces où les déjections et déchets alimentaires s’accumulent comme les fosses à déjections, autour et dessus les caillebotis, les zones difficiles à nettoyer. Le traitement doit se faire en dehors de la présence des animaux.
Fréquence d'application :
- Toutes les 3/8 semaines en fonction des conditions de températures principalement,
- Température moyennes entre 13° et <18° : toutes les 6/8 semaines,
- Température entre 18 et 25° : toutes les 4/5 semaines,
- Température >25° toutes les 3/4 semaines.
En cas de grande infestation il est recommandé de traiter d’abord les murs et les cloisons avec un insecticide adulticide. Nettoyer le matériel d’application à l’eau.
COMPOSITION ET ÉLÉMENTS CLÉS DE FORMULATION
Contient 250 g/kg de Diflubenzuron (CAS 35367-38-5). Code formulation : WP.