CTH une entreprise certifiée, gage de qualité
La Charte Qualité selon Mélany RITTON
« CTH c’est l’histoire d’une famille, une tribu formée d’hommes et de femmes, tous impliqués les uns les autres, tous motivés à faire avancer le navire dans un même sens. Nous partageons autant de valeurs humaines que d’ambitions économiques à travers une âme de challenger.
CTH c’est une culture d’entreprise forte. Nous avons tous la volonté de bien faire, et l’envie de faire toujours mieux. La logique d’amélioration continue prend tout son sens à travers la certification ISO mais elle va bien plus loin qu’une certification. C’est un état d’esprit.
Le « circuit-court » est notre business-modèle tant d’un point de vue distribution que d’un point de vue managérial. Il permet une meilleure écoute, une meilleure analyse des besoins, une réactivité absolue et par conséquent une réponse adaptée et efficace aux attentes des clients.
Proximité, réactivité, flexibilité sont les maitres mots de notre PME. Ils garantissent une capacité d’adaptation forte au marché.
Structuration et performances complètent la liste précédente dans le but de grandir.
Le contexte sanitaire que nous traversons met en exergue plusieurs points qui confirment notre stratégie.
L’importance et la pérennité de la filière agricole
Maillon premier de la chaîne alimentaire car même si le consommateur, la façon et les lieux de consommer évoluent, nous ne cessons pas de consommer. Soyons fiers d’être acteur de cette filière pleine d’avenir.
la prise de conscience de l’importance du local
Le deuxième maillon est la prise de conscience de l’importance du circuit-court, la proximité client et proximité managériale.
L'alliance chimie et hygiène
Le troisième : à l’heure où les alternatives vertes fleurissent, les crises sanitaires nous ramènent au BA.BA de l’hygiène et nous rappellent que chimie et hygiène verte ne s’opposent pas, mais au contraire font bon ménage.
Notre histoire, notre socle c’est l’hygiène. L’hygiène agricole. L’hygiène globale avec un grand H qui part de l’hygiène des surfaces, à l’hygiène animale, en passant par l’hygiène ambiante, l’hygiène de l’eau et enfin l’hygiène nutritionnelle.
Continuons de proposer nos services aux éleveurs français, en étoffant nos gammes, en proposant des alternatives de plus en plus vertes, bio mais aussi et surtout engagées, respectueuses de l’homme comme de l’environnement.
Nous devons continuer d’agrandir l’équipe CTH pour densifier notre présence terrain mais nous devons aussi et surtout grandir, grandir avec notre marché, avec nos clients. Se professionnaliser sans cesse, s’entourer d’experts métiers pour former et accompagner nos équipes afin de répondre aux exigences de nos clients. C’est ainsi que doit perdurer la belle aventure qui dure depuis 40ans… »