fr

ASSISTANT COMMERCIAL ADV EXPORT H/F

Type d'emploi : CDI Temps plein

Salaire : à définir en fonction du profil

Programmation : Travail en journée du lundi au vendredi sur 4.5 ou 5 jours.


Missions

Déjà présent à l'international via ses 3 filiales - en Espagne, en Suisse et au Maroc - mais aussi dans de nombreux pays à travers de la distribution, le groupe a l'ambition de conquérir de nouveaux marchés dans les années à venir et fait de l'international une de ses priorités. Dans ce contexte de développement à l'export et notamment le développement de sa filiale espagnole, vous aurez la charge au sein du service export des missions suivantes :

- Gestion des appels des commerciaux et de la relation clients


- Suivi des commandes export, de la proforma jusqu'à la livraison finale


- Suivi des paiements en lien avec le service comptabilité

- Collaborer avec les différents services supports (production, logistique, achats...) pour assurer le suivi de la commande et obtenir des délais conformes aux attentes du client


- Organisation du transport : recherche de transporteur, rédaction des documents export...

 

- Connaissance des incoterms

 

- Validation des documents auprès des Chambres de Commerce, Consulats et Notaire

 

- Préparation des salons internationaux

Profil recherché

  • Maîtrise impérative de l'Anglais. L'Espagnol serait un véritable plus.
  • Bonne connaissance des outils informatiques (Excel, OUTLOOK exigée).
  • Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur comme de réactivité.
  • Expérience : expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire
  • Si vous êtes dynamique, autonome et motivée, alors rejoignez-nous !

SI VOUS ÊTES MOTIVÉ(E), ET AVEZ ENVIE DE PARTAGER UNE BELLE AVENTURE RICHE EN PROJETS D’AVENIR, ALORS REJOIGNEZ VITE LA GRANDE FAMILLE CTH !

04 75 70 71 72