fr

DEBROUSS PRO P

Hygiène Production végétale et viticulture

Débroussaillant liquide utilisable toute l'année.

Conditionnement 5 litres
Présentation Liquide

AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES

AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES

- Large spectre d’activité.
- Préserve les couverts de graminées.
- Action rapide.
- Association de matières actives qui permet la destruction de la plupart des espèces ligneuses et la dévitalisation de broussailles sur pieds.
- Le DEBROUSS PRO P est absorbé principalement par les feuilles et, également, par les racines. Il migre dans toute la plante entraînant la déformation des feuilles et des tiges, suivi du dessèchement progressif de la plante jusqu’à sa mort complète.

MODE D'EMPLOI

Traiter avec DEBROUSS PRO P sur des repousses de 1 à 2 ans, en fin de printemps-début d’été (avril, mai, juin), lorsque la 1ère pousse de l’année a atteint son maximum, et en période de descente de sève avant la chute des feuilles (septembre, octobre).

Si les repousses sont supérieures à 1,5 / 2 m, il est préférable de couper et traiter les jeunes repousses lorsque celles-ci sont développées. Pour les plantes herbacées indésirables à fort développement, traiter sur plantes bien développées, mais avant floraison.

Dosage : 1.5 L de DEBROUSS PRO P pour 100 litres d’eau.
Préparation de la bouillie : remplir le réservoir du pulvérisateur au 1/3 de la quantité de bouillie nécessaire. Verser la quantité correspondante de DEBROUSS PRO P à la quantité de bouillie désirée, agiter.
Traitement avec DEBROUSS PRO P : traiter avec pulvérisateur à la lance, par temps calme sans vent, uniformément, à raison de 0,1 à 0,2 L de bouillie au m³ de végétation (goutte pendante). Après traitement, rincer la cuve et épandre les eaux de rinçage à l'écart de tout point d'eau.

COMPOSITION ET ÉLÉMENTS CLÉS DE FORMULATION

2.4-D EHE (sous forme ester) 240 gr/litre.
Dichlorprop-P (sous forme ester) 120 gr/litre.
Alkyl benzène sulfonate.

04 75 70 71 72