RUMIFULL BIOTINE

Nutrition Minéraux

Aliment minéral pour la valorisation des rations intensive. Sécurise la santé et l'aplombs des animaux.

Conditionnement 25 kg
Présentation Farine
Pictogramme bovins

AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES

AVANTAGES ET CARACTÉRISTIQUES

- La souche de levures vivantes du RUMIFULL BIOTINE est la Saccharomyces Cerevisiae NCYC SC 47. Cette souche est homologuée pour une utilisation à partir de 10 milliards de CFU/vache/jour. La dose de 500 g de RUMIFULL BIOTINE apporte 21 milliards de CFU/jour/VL. Il s’agit d'une dose supérieure à la dose minimale et optimisée pour une meilleure efficacité.
- Contient du lithothamne naturellement riche en oligo-éléments.
- RUMIFULL BIOTINE contient du Selenium Rumino-Protégé.
- Cet aliment minéral a été enrichi en Biotine, vitamine du groupe B, impliquée dans la synthèse de la kératine des onglons. Un apport régulier de biotine renforce la corne des sabots et favorise des aplombs de qualité des bovins.
- Cet aliment minéral contient un cocktail exclusif d'agents régulateurs de l'acidité du rumen.
- Formule avec soufre, cultures de levures et levures vivantes, pour stimuler l'activité du rumen, améliorer l'efficacité alimentaire et permettre d'augmenter la production.

MODE D'EMPLOI

RUMIFULL Biotine se distribue à raison de :
Bovins Lait : 500 g/jour/animal.

Une teneur supérieure à 10 mg de cuivre par kg de ration totale peut-être gravement préjudiciable pour la santé de certaines races ovines. Respecter le mode d'emploi.

COMPOSITION ET ÉLÉMENTS CLÉS DE FORMULATION

Cultures de levures, Levures vivantes, Lithothamne, Bicarbonate de sodium, Carbonate de calcium, Phosphate et oxyde de magnésium, Pulpe de chicorée, Vitamines, oligo-éléments.

04 75 70 71 72