INFORMATION CORONAVIRUS

Chères clientes, chers clients,


Nous vivons une situation exceptionnelle et une crise sanitaire sans précédent à laquelle nous devons faire face ensemble.


Sachez, Madame, Monsieur que l’ensemble des équipes CTH et OCEADIS restent mobilisées pour poursuivre notre activité et continuer de vous servir tout en respectant les consignes du gouvernement et les mesures d’hygiène. Notre site de production drômois reste actif. Nous continuons de produire en suivant des règles en matière d’hygiène encore plus strictes que d’habitude. Nous avons du stock de matières premières qui nous permettra de produire plusieurs semaines, en espérant que les approvisionnements en matières suivront au même rythme.


Afin de respecter les consignes du gouvernement, nos équipes commerciales limiteront leurs visites en ferme mais restent toutes disponibles par téléphone pour vous conseiller et vous servir. Nous assurons 100% de notre logistique (préparation, chauffeurs, livraisons) ces prochaines semaines et déployons tous nos moyens pour continuer de vous livrer en ferme.


Nos chauffeurs prendront le soin de vous contacter avant chaque livraison pour convenir du lieu de livraison précis, en évitant tout contact de proximité. Sachez que tous nos chauffeurs sont équipés de gel hydro alcoolique et respectent un protocole strict (distance physique avec les clients, désinfection de l’intérieur des camions chaque jour). Continuer de vous servir en préservant la santé de tous est notre priorité !


Prenez soin de vous et de vos proches !


L’équipe CTH