fr
  • Un by-pass intégré permet de court-circuiter l’adoucisseur dans les phases d'entretien ou pendant la régénération des résines.
  • Échangeuse de cations à haut rendement. Résine spécialement adaptée pour usages domestiques, agricoles ou industriels en traitement des eaux potables selon les débits.
  • Bac rotomoulé pour liquide alimentaire. En polyéthylène haute densité. Couvercle en polyéthylène. Possibilité de plancher et puits de saumure. Capacité : 100 à 1000 litres.
  • Matériel en polyéthylène renforcé avec fibre de verre. Pression de service maximum 10 bars. Pression d'épreuve 15 bars. Température de service maxi 50°C. Agréé pour contenir des liquides pour usage alimentaire. Capacité : de 6 à 500 litres.
  • Vanne de nouvelle génération à écran digital et tactile. Les vannes permettent de gérer la régénération des résines pour un volume d'eau traitée fixe ou dans un intervalle de temps donné. Corps de vanne moulé Noryl® ou en bronze renforcé de fibre de verre, pour garantir une solidité exceptionnelle ainsi qu'une excellente durabilité.

ADOUCISSEUR BI-BLOC

Type de production Industrie agroalimentaire et viniculture

Équipement pour la protection de réseaux d'eau sanitaires. Baisse du titre hydrotimétrique (TH°) ou dureté de l'eau. Pour des installations de débit où la consommation d'eau est régulière.

Conditionnement Unitaire
Présentation Matériel
Pictogramme bovins Pictogramme caprins Pictogramme equins Pictogramme ovins Pictogramme porcins Pictogramme volailles

COMPOSITION ET ÉLÉMENTS CLÉS DE FORMULATION

Adoucisseur d’eau à usage professionnel comprenant :
- Uune bonbonne* de fixation des ions +
- Un bac à sel* régénérant : pour régénérer les résines de fixation entre 2 cycles de traitement
- Un équipement en by-pass pour les phases d’entretien et de régénération
- Une vanne volumétrique de gestion des cycles

*équipements adaptables selon débit d'eau.

04 75 70 71 72